Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Joliotte
18 décembre 2014

Après la pluie vient le beau temps !

Le soleil est revenu, juste après la pluie !

DSC_1335DSC_1334

..... ça donne envie d'aller sur la plage pour jouer avec le sable et se baigner... pas vrai ?

DSC_1321

 

Se baigner, oui, mais pas sans ma bouée canard qui fait pouet pouet !!!

DSC_1313

 

En m'approchant de l'eau salée... j'ai vu un coquillage !  Et, surprise, lorsque je l'ai ouvert, il était habité par un crabe tout rigolo... qui me regardait avec ses grands yeux, tout étonné de me voir !!! Je crois que je l'ai un peu dérangé...

DSC_1317DSC_1316

 Un peu plus loin, nageaient ensemble, une étoile de mer sifflante, une méduse toute élastiquée et une pieuvre pleine de boutons ! La belle équipe !

DSC_1318DSC_1319DSC_1326DSC_1325

 

Le trio jouaient à cache cache et s'éclataient dans les algues à bulles...

DSC_1331

 

Inutile de vous dire que je me suis précipitée pour aller jouer à sauter dans les vagues !

Ah ! Les vagues... et...

"La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs, a des reflets d'argent, la mer... la la la la la..."

 

Me voilà partie à rêver... 

A bientôt...

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oup's déserté
C
Merci Jeannick pour votre compliment du 5/02... J'ai un peu déserter le site et je m'en excuse... J'espère pouvoir y revenir prochainement !
J
adorable merci à vous
Les chiffons de Joliotte
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 305
Publicité