Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Joliotte
29 avril 2014

MES PETITS SACS !

Bon voilà...

Choses promises, choses dues, comme on dit...

Les voilà, ils sont colorés, pratiques, uniques et toujours faits avec amour, même les plus urgents, ceux qui doivent être offerts pour hier, voir avant hier !!!  

Trop contente de vous les montrer... Ta Dam.......

Champignons

 

DSC_1624

 

DSC_1625

DSC_1626

DSC_1627

DSC_1628

DSC_1630

DSC_1631

 

Chez Nounou, Grand Père et Grand Mère, pour l'école, la crèche, le sport, la musique, une 'tite rando,  la piscine, pour tous mes déplacements qui supposent d'emporter un petit quelque-chose à moi......... Mais pas que.... pour doudou, mes  'tits jeux, mes bavoirs, ma tétine, ma 'tit' couverture, tous les petits trucs dont je ne peux pas me passer... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les voilà les petits sacs!<br /> <br /> Super
Les chiffons de Joliotte
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 305
Publicité