Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Joliotte
14 mai 2014

Le mercredi...

je m'adonne à ma nouvelle activité, le scrapbooking !

Avec mes copines, on se rencontre toutes les semaines et c'est parti pour 2 heures ("voir plus" quelquefois...) de découpage, collage, embossage, pliage, et ......papotage ! Tous ces mots en "age" qui nous rassemblent et qui nous procurent à chaque fois une énorme joie lorsque l'on constate les résultats de chacune !!! Nous qui sommes des débutantes... on est souvent (humblement) épatées par ce que l'on réalise ! C'est parfois totalement magique !

"IL SE PASSE QUELQUE-CHOSE..." Cette petite phrase en fera sourire quelques unes ..... 

 

 

DSC_0684DSC_0687

DSC_0683

DSC_0685DSC_0686

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bo tatie!!!!!<br /> <br /> Tu m en feras une?
J
Trop bo tatie!!!!!<br /> <br /> Tu m en feras une?
K
Très très jolis ces petits papillons....
Les chiffons de Joliotte
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 305
Publicité